Hôtel l'Idéal Mounbatten

X

From
72€


Free parking

Get your coupon code

ARTICLE I: General conditions of sale
These general conditions of sale apply to services provided by the hotel.
These terms and conditions will allow hotel guests to make their reservations seamlessly. All bookings imply full and unreserved adherence to these conditions from the client, to the exclusion of any other documents such as brochures, business documents etc.

ARTICLE II: Reservation - Deposit
By telephone, the customer lets us have a valid credit card number.
Then they must confirm the reservation within 48 hours by mail, fax or email.
Or if the customer does not wish to entrust their credit card number, they can send us a letter with a deposit equivalent to 30% of the total holiday cost. In default of payment, the hotel will not keep open the reservation and does not guarantee the availability of rooms booked. In accordance with the provisions of Article 1590 of the French Civil Code, “any guarantee deposit paid will be fully vested.” The amounts paid as deposit will be refunded at the end of the stay for the agreed period, or deducted from the invoice.

ARTICLE III: Organisation of booking
Rooms: The rooms will be available to persons from 4pm and must be vacated on departure day no later than 11am. Exceeding this period may result in you being billed an extra night.
Breakfast: the customer must cancel breakfast, at the latest, the day before the deadline of 6pm. In addition, the hotel reserves the right to charge for breakfast even if they are not consumed.
Services ordered and not cancelled, will be charged on the basis of the entire stay.

ARTICLE IV: Modifying benefits
Any request for change in benefits relative to the reservation is made, must be made in writing to the hotel.

ARTICLE V: Total or partial cancellation
The change of date of stay is considered a total cancellation and gives rise to the application of the cancellation policy.
Up to 14 days before the start date of the stay and whatever the reason, the deposit will be refunded.
Less than 14 days to 48 hours before the arrival date, the deposit will be retained.
After this period, the reservation, if cancelled within 48 hours of arrival, the deposit will be fully retained and the balance of the booking will be taken on the credit card used at the time of booking.

ARTICLE VI: Relocating
In case of a force majeure, the hhotel reserves the right to totally or partially accommodate the participants in a hotel nearby or equivalent with similar benefits - the costs of the transfer remain the responsibility of the hotel - which can be sought in payment of any additional compensation.

ARTICLE VII: Prices
Prices are expressed in euros and confirmed on reservation. Price requests are firm until the end date of exercise of the option. After this time, they are subject to change based on economic conditions. The tariffs are then those in force on the date of completion of the service. They may be changed in case of legislative change and / or regulations which could result in price changes such as changing of the VAT rate, introduction of new taxes, etc.

ARTICLE VIII: Method of settlement
Terms of settlement prices are divided as follows:
The deposit will be refunded to the final bill at the end of your stay for the agreed period (balance). Invoice balances are payable at reception on the day of departure. Unless otherwise specified, no period for payment is granted. Regulation of extras (drinks, telephone, etc.) used by the persons, will be payed for by the relevant participants before their departure. Failing settlement of the bill, the invoice will be sent to the client.
Any delay in payment will result in the billing delay penalties equal to one and a half times the legal interest rate without prior notice rates.

ARTICLE IX: Insurance - deterioration - breakage - theft
The customer must ensure the safekeeping of property and equipment. A safe is available. The customer must inform the hotel of any damage which they have caused. Persons are responsible for any damage caused and must undertake, in this event (your room, common areas such as living room or bathroom) to bear the costs of said damage.

ARTICLE X: Recommendations
The customer agrees not to invite any person whose behavior is likely to prejudice the establishment - the latter reserves the right to intervene if necessary. The customer cannot bring in drinks or food without prior management approval. The customer agrees to abide by (the customers and their guests), all instructions and regulations of the hotel (including the prohibition of smoking). The customer will ensure that participants do not disturb the operation of the establishment or impair the security of the hotel and the people who are staying there.

ARTICLE XI: Force Majeure
The property can be released from its obligations if it is unable to be used as a hotel because of the occurrence of an event of force majeure, and in particular in case of total or partial destruction of establishment, strike, etc.

Hôtel l'Idéal Mounbatten

X

A partir de
72€


Parking gratuit

Obtenez votre code promo

ARTICLE 1 : Application des conditions générales de vente
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent aux prestations fournies par l'établissement.
Ces conditions générales de ventes permettront aux clients de l'établissement d'effectuer leur réservation en toute transparence. Toute réservation implique donc de la part du client l'adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions à l'exclusion de tout autre document tel que prospectus, documents commerciaux, etc.

ARTICLE II : Réservation – Arrhes
Par téléphone, le client nous confie un numéro de carte bancaire valide.
Puis celui-ci doit confirmer sa réservation dans les 48 heures suivant celle-ci par courrier, par fax ou mail.
Ou bien si le client ne souhaite pas confier son numéro de carte bancaire celui-ci peut nous faire parvenir un courrier  accompagné d'un versement d'arrhes par chèque équivalent à 30 % du montant du séjour. A défaut de versement, l'établissement ne confirme pas la réservation et ne garantie pas la disponibilité des chambres réservées. Conformément aux dispositions prévues par l'article 1590 du code civil français, "toutes arrhes de garantie versées restent définitivement acquises". Les sommes versées à titre d'arrhes seront remboursées à la fin du séjour, pour la période convenue, ou déduite de la facturation.

ARTICLE III : Organisation de la réservation

  • Chambres : Les chambres seront mises à disposition des bénéficiaires à partir de 16h00 et doivent être libérées le jour du départ au plus tard à 11h00. Tout dépassement de ce délai pouvant entraîner la facturation d'une nuitée supplémentaire.
  • Petit-déjeuner : le client doit annuler le nombre de petits-déjeuners au plus tard la veille, heure limite 18h. Au-delà, l'hôtel se réserve le droit de facturer les petits-déjeuners même s'ils ne sont pas consommés.
  • Les prestations commandées non annulées seront facturées sur la base de la totalité du séjour.

ARTICLE IV : Modification des prestations
Toute demande de modification des prestations par rapport à la réservation faite, devra être adressée par écrit à l'établissement.

ARTICLE V : Annulation totale ou partielle
Le changement de date du séjour est considéré comme une annulation totale et donne lieu à l'application des conditions d'annulation.

  • Jusqu'à 14 jours avant la date du début du séjour et quel qu'en soit le motif, les arrhes seront remboursées.
  • Moins de 14 jours à 48h de la date d'arrivée, les arrhes seront conservées.
  • Passé ce délai, la réservation sera considérée comme commandée non annulée ou annulée à moins de 48h de l'arrivée) les arrhes seront entièrement conservées et le solde de la réservation sera prise sur la carte de crédit utilisée au moment de la réservation.

ARTICLE VI : Délogement
En cas de force majeure, l'établissement se réserve la possibilité de faire héberger totalement ou partiellement les participants dans un hôtel de proximité et de catégorie équivalente pour les prestations de même nature, les frais inhérents au transfert restant à la charge de l'établissement, qui ne pourra être recherché en paiement d'une quelconque indemnité complémentaire.

ARTICLE VII : Prix
Les tarifs sont exprimés en euros TTC. Les tarifs confirmés sur la demande de réservation sont fermes jusqu'à la date de fin de levée d'option. Passé ce délai, ils sont susceptibles d'être modifiés en fonction des conditions économiques. Les tarifs applicables sont alors ceux en vigueur le jour de la réalisation de la prestation. Ils pourront être modifiés en cas de changement législatif et/ou réglementaire susceptibles d'entraîner des variations de prix tels que : modification du taux de TVA applicable, instauration de nouvelles taxes, etc.

ARTICLE VIII : Modalité de règlement
Les conditions de règlement du prix se divisent comme suit :
Les arrhes seront remboursées à la facture finale à la fin de votre séjour, pour la période convenue (solde).Les factures du solde sont payables à réception le jour du départ. Sauf dispositions contraires, aucun délai de paiement n'est accordé. Le règlement des extras (boissons, téléphone, etc.) réclamé aux participants, sera assuré par les participants concernés avant leur départ. A défaut de règlement, la facture sera adressée au client qui s'engage à la régler à la réception.
Tout retard de règlement donnera lieu à la facturation des pénalités de retard égales à 1 fois et demi le taux d'intérêt légal en vigueur sans mise en demeure préalable.

ARTICLE IX : Assurance – détérioration – casse – vol
Le client doit assurer la garde de ses biens et matériels. Un coffre-fort en chambre est à sa disposition. Le client devra informer l'établissement de toute dégradation dont il serait à l'origine. Il est responsable de l'ensemble des dommages causés par son intermédiaire et s'engage, en cas de dégradation des lieux mis à disposition (chambre, espaces communs tels que salon, sanitaires) à supporter les coûts de remise en état.

ARTICLE X : Recommandations
Le client s'engage à n'inviter aucune personne dont le comportement est susceptible de porter préjudice à l'établissement, ce dernier se réservant le droit d'intervenir si nécessaire. Le client ne pourra apporter de l'extérieur ni boissons, ni denrées alimentaires sans autorisation préalable de la direction. Le client s'engage à faire respecter, par les participants et leurs invités, l'ensemble des consignes et règlements de l'établissement (notamment l'interdiction de fumée). Le client veillera à ce que les participants ne perturbent pas l'exploitation de l'établissement ni ne portent atteinte à la sécurité de l'établissement ainsi que des personnes qui s'y trouvent.

ARTICLE XI : Force majeure
L'établissement pourra se dégager de ses obligations ou en suspendre l'exécution s'il se trouve dans l'impossibilité de les assumer du fait de la survenance d'un cas de force majeure, et notamment en cas de destruction totale ou partielle de l'établissement, grève, etc.